Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Angel Di Maria déjà écrit ?

Actuellement, Angel Di Maria est sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG. Une histoire qui ne devrait toutefois pas s’arrêter au terme de cette saison. 

Arrivé au PSG en 2015, Angel Di Maria est aujourd’hui un membre important du club de la capitale. C’est d’ailleurs pour cela qu’en mars dernier, l’Argentin a paraphé un nouveau contrat avec le PSG. Alors que Di Maria arrivait au terme de son bail, il a prolongé son aventure à Paris, étant désormais sous contrat jusqu’en 2022, tout en disposant d’une année supplémentaire en option. Et celle-ci pourrait bien être levée tôt ou tard… 

Di Maria est heureux à Paris ! 

Angel Di Maria et le PSG ont donc la possibilité d’étendre leur relation jusqu’en 2023. Et cela pourrait bien être le cas. En effet, à l’occasion d’une interview accordée à Téléfoot, El Fideo a fait savoir toute sa joie d’évoluer aujourd’hui au PSG, lâchant : « Signer à Paris a été la meilleure décision de ma vie de venir ici. La ville, les gens… Une de mes filles est même née ici… Et du coup, j’ai décidé de rester deux saisons supplémentaires alors que j’étais en fin de contrat parce que ma famille est très heureuse ici et c’est pour toutes ces raisons que nous sommes très heureux ». Des déclarations qui en disent long sur la situation de Di Maria à Paris. Et sa volonté d’y rester le plus longtemps possible ? 

Articles liés