Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Lewandowski dicté par le feuilleton Haaland ?

Alors qu’il a été étudié par le PSG cet été, Robert Lewandowski aurait les idées claires concernant sa prolongation de son contrat avec le Bayern Munich. En effet, son futur au Bayern dépendrait d'Erling Haaland. 

En fin de contrat le 30 juin 2023, Robert Lewandowski est dans le flou pour son avenir au Bayern Munich, dans la mesure où il n’aurait toujours pas reçu d’offre de prolongation. Cela a conduit le PSG à se pencher sur son cas cet été dans la perspective de la succession de Kylian Mbappé, comme annoncé par le10sport.com, tout en sachant que le Real Madrid étudierait l’idée de le recruter. Et visiblement, l’avenir du Polonais au Bayern Munich pourrait directement déprendre d’Erling Haaland.

La prolongation de Robert Lewandowski est conditionnée à Erling Haaland

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par Sport BILD rapportées par AS, tandis que le club bavarois attendrait un signe de la part d’Erling Haaland, la réponse du Norvégien aura un impact sur le futur de Robert Lewandowski. En clair, si aucun signal de la part du Norvégien ciblé par le PSG n’arrive, le Bayern Munich s’activera alors dans l’optique de prolonger le contrat de son actuel buteur au-delà du 30 juin 2023. À suivre donc…

Articles liés