Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mohamed Salah a des exigences colossales !

Pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé au PSG, Leonardo songerait à recruter Mohamed Salah à la fin de la saison. Engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool, l'international égyptien aurait des revendications XXL pour prolonger. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fait d'Erling Haaland sa grande priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Si Robert Lewandowski est le second nom sur la short-list de Leonardo, Mohamed Salah apparaitrait également au sein de celle-ci. Et alors qu'il est engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool, l'attaquant égyptien espère renouveler son contrat avec les Reds« Combien de temps encore je me vois ici à Liverpool ? Cela ne dépend pas de moi. Mais si vous me demandez, j'aimerais rester jusqu'à mon dernier jour de football. Mais je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet, ce n'est pas entre mes mains. Cela dépend de ce que le club veut, pas de moi », a confié Mohamed Salah à Sky Sports ce vendredi. Toutefois, la star de Liverpool ne compterait pas prolonger à n'importe quel prix. 

Salah voudrait le plus gros salaire de l'histoire de Liverpool

Selon les informations du Guardian, Mohamed Salah percevrait actuellement 12M€ par an à Liverpool. Et pour convaincre son attaquant égyptien de parapher un nouveau bail chez les Reds, Jürgen Klopp serait contraint de lui offrir le plus gros salaire de l'histoire du club. D'après les dernières indiscrétions d'ESPN, Virgil van Dijk serait actuellement le joueur le mieux payé de Liverpool, avec un contrat avoisinant les 18,5M€ annuels,  

Articles liés