Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une belle ouverture pour Leonardo avec Mohamed Salah ?

Pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé au PSG la saison prochaine, Leonardo penserait à recruter Mohamed Salah. Lors du prochain mercato estival, le directeur sportif du PSG pourrait voir Liverpool ouvrir la porte à un départ de son attaquant égyptien. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a identifié les profils d'Erling Haaland, sa grande priorité, et de Robert Lewandowski pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. Par ailleurs, le directeur sportif du PSG songerait également à recruter Mohamed Salah pour pallier le possible départ de son numéro 7. Et heureusement pour Leonardo, l'attaquant égyptien est toujours à Liverpool. Comme l'a fait remarquer ESPN, il y avait de fortes chances pour que Jürgen Klopp accepte une offre de transfert lors du dernier mercato estival, car Mohamed Salah est en fin de contrat le 30 juin 2023. Toutefois, aucun club n'aurait pu passer à l'action à cause de la crise liée au coronavirus. En revanche, à l'été 2022, la situation devrait être bien différente. 

Une porte ouverte en 2022 pour Mohamed Salah ? 

Selon les informations d'ESPN, l'histoire pourrait être différente pour Mohamed Salah en 2022. Alors que l'attaquant égyptien est dans la forme de sa vie, les cadors européens pourraient être moins timides. D'autant qu'ils auront eu le temps de se refaire financièrement avec ce quasi-retour à la normale cette saison. Et alors que Mohamed Salah n'aura plus qu'une année de contrat, Liverpool aura tout intérêt à le vendre s'il ne parvient pas à le prolonger d'ici là, et ce, pour éviter un départ à 0€ le 1er juillet 2023. Leonardo et le PSG feraient donc mieux de se positionner rapidement si Kylian Mbappé ne renouvelle pas très vite son contrat. Mais selon ESPN, Liverpool ferait une belle erreur s'il privilégiait une vente à une prolongation pour Mohamed Salah. 

Articles liés