Mercato - PSG : L'opération Ansu Fati plombée par... Jorge Mendes ?
A.D.

Alors qu'Ansu Fati aurait été suivi de près par le PSG, Manchester United et Liverpool, Jorge Mendes n'aurait rien voulu savoir. Plutôt que d'organiser une vente aux enchères pour le crack de 18 ans, l'agent portugais aurait préféré le faire perdurer au FC Barcelone. 

Alors qu'il était en fin de contrat le 30 juin, Ansu Fati aurait eu plusieurs portes de sortie pour quitter le FC Barcelone. D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le PSG, Manchester United et Liverpool auraient tenté d'arracher le crack de 18 ans au Barça, sans succès. En ce qui concerne le club parisien, Leonardo aurait estimé qu'Ansu Fati pouvait être le successeur idéal de Kylian Mbappé en cas de départ en 2022. Toutefois, l'international espagnol a finalement prolongé jusqu'au 30 juin 2027 avec le FC Barcelone. Et le PSG peut en vouloir à Jorge Mendes sur ce coup-là. 

Jorge Mendes a choisi le Barça pour Ansu Fati 

S'il était un agent à la Mino Raiola, Jorge Mendes aurait pu en profiter de l'intérêt du PSG, de Manchester United et de Liverpool pour Ansu Fati, en organisant une vente aux enchères. Toutefois, l'agent portugais aurait toujours pensé qu'il n'y avait pas meilleur club pour Ansu Fati que le FC Barcelone. Le PSG peut s'en mordre les doigts. 

Articles liés