Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Real Madrid, PSG… Ce cadre de Thomas Tuchel a tranché !

Bien qu’il semble figurer dans le viseur du Real Madrid et de Chelsea notamment, Antonio Rüdiger ferait d’une prolongation de contrat chez les Blues sa priorité. Néanmoins, tout resterait ouvert dans ce dossier. Explications. 

De retour au meilleur de sa forme depuis que Thomas Tuchel officie à Chelsea, Antonio Rüdiger a vu sa cote grimper sur le marché des transferts ces dernières semaines. Et sa situation contractuelle aiderait particulièrement puisque son engagement envers le club londonien prendra fin en juin prochain si aucune prolongation n’est convenue d’ici-là. Le PSG et le Real Madrid en pinceraient pour Rüdiger, au même titre que le Bayern Munich. Mais l’international allemand a les idées claires pour son avenir bien que tout puisse rapidement changer. 

Rüdiger veut rester à Chelsea, mais… 

Selon les informations divulguées par Fabrizio Romano sur son compte Twitter, la priorité d’Antonio Rüdiger serait de rester à Chelsea. Des discussions seraient toujours en cours entre les dirigeants des Blues et le clan Rüdiger, composé du joueur et de ses représentants. Cependant, un accord total serait « loin d’être atteint » d’après le journaliste italien. En outre, il est stipulé que beaucoup de clubs seraient actuellement en embuscade et prêts à se jeter sur l’occasion si jamais l’international allemand disposait du statut d’agent libre l’été prochain. Le PSG et le Real Madrid sont prévenus... 

Articles liés