Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une ouverture pour ce protégé de Tuchel !

Dans le viseur du PSG dans le cadre du prochain mercato estival, Antonio Rüdiger commencerait à faire nourrir de grosses craintes en coulisse à Chelsea à propos de son avenir. 

Bien que Sergio Ramos ait déposé ses valises au PSG il y a de cela plusieurs semaines à présent, l’ancien capitaine du Real Madrid n’a toujours pas effectué ses premiers pas en défense centrale sous la houlette de Mauricio Pochettino. Et en parallèle, Leonardo semblerait déterminé à dénicher un nouveau joueur évoluant dans ce secteur de jeu au cours du prochain mercato estival. Et comme pour Ramos, le directeur sportif du PSG garderait un oeil sur le marché des agents libres. À 28 ans, Antonio Rüdiger a retrouvé de sa superbe depuis la nomination de Thomas Tuchel à Chelsea en janvier dernier. Il a d’ailleurs soulevé la Ligue des champions avec les Blues. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club londonien, Rüdiger fait parler de lui dans les médias quant à son avenir. 

Chelsea commencerait à prendre peur avec Rüdiger 

De passage en conférence de presse il y a désormais quelques semaines, l’international allemand profitait d’un rassemblement avec la Mannschaft pour évoquer son avenir. « Je me sens bien là où je suis maintenant, donc ça colle ». Cependant, à en croire Eurosport UK, il se pourrait que ça ne colle plus pendant encore bien longtemps entre Chelsea et le clan Rüdiger. En effet, le club anglais commencerait à craindre une grande désillusion dans sa quête à la signature d’un nouveau contrat d’Antonio Rüdiger. Il n’y aurait aucune avancée concrète à signaler entre les deux parties concernant un nouveau contrat. Ce qui permettra au défenseur central d’ouvrir les discussions avec un club de son choix n’évoluant pas en Premier League et de se mettre d’accord sur les bases d’un éventuel engagement dès le mois de janvier. Le PSG pourrait donc avoir une belle opportunité avec Rüdiger

Articles liés