Alors que Leonardo suit attentivement la situation d’Antonio Rüdiger, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient également à la lutte pour le défenseur de Chelsea.
Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, Antonio Rüdiger reste toujours une piste sérieuse de Leonardo, et ce n’est pas sa situation contractuelle avec Chelsea qui va inciter le directeur sportif parisien à changer ses plans. En effet, le défenseur des Blues sera libre à l’issue de la saison s’il ne parvenait pas à trouver un accord avec Chelsea pour sa prolongation, un scénario qui pourrait bien voir le jour puisque les discussions entre les deux parties traînent en longueur. De bon augure pour le PSG, mais d’autres clubs sont à l’affût.
Le Barça et le Real s’intéressent à Rüdiger
Les cadors espagnols pourraient notamment s’arracher AntonioRüdiger dans les prochains mois. Alors que le Clasico aura lieu ce dimanche, AS annonce que le RealMadrid et le FCBarcelone ont également coché le nom du défenseur allemand en vue du prochain mercato estival, lorsque ce dernier sera libre de s’engager dans le club de son choix si sa situation n’a pas évolué d’ici là. Le PSG est prévenu.