Mercato - PSG : Ce coéquipier de Thiago Silva a posé ses conditions pour son avenir !
Th.B.

En fin de contrat à Chelsea, une situation qui intéresserait particulièrement le PSG, Antonio Rüdiger ne serait prêt à rallonger son engagement envers les Blues si, et seulement si, le club londonien lui offrait un salaire similaire à celui de Romelu Lukaku. 

De retour à son meilleur niveau depuis la nomination de Thomas Tuchel sur le banc de touche de Chelsea en janvier 2021 avec qui il a notamment pu arracher la Ligue des champions, Antonio Rüdiger (28 ans) pourrait bien décider de se lancer un nouveau challenge. En effet, son contrat prendra fin en juin prochain, et en l’état, rien ne laisserait entendre qu’il serait sur le point de prolonger son engagement envers le club londonien où il évolue depuis 2017. En parallèle, le PSG serait sur les rangs pour s’attacher ses services, le club de la capitale étant à la recherche de renforts à cette position. D’ailleurs, Rüdiger aurait déjà posé ses conditions pour accepter de poursuivre son aventure dans l’Ouest de Londres. 

Rüdiger voudrait un salaire à la Lukaku ! 

Selon les informations communiquées par Eurosport UK, Antonio Rüdiger ne devrait pas prendre une décision hâtive quant à son avenir. En effet, le défenseur de Chelsea a récemment fait savoir qu’il se sentait bien chez les Blues à l’instant T. Pour autant, l’international allemand garderait actuellement toutes ses options bel et bien ouvertes. La cause ? Il espérerait que Chelsea lui propose un salaire se trouvant dans la même catégorie que ceux de Romelu Lukaku et Timo Werner. Sinon, un départ serait pris en considération par le clan Antonio Rüdiger. Le PSG serait donc bientôt fixé. 

Articles liés