Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a eu très chaud pour l’héritier de Messi…

Le FC Barcelone est parvenu à convaincre Ansu Fati à prolonger son contrat jusqu’en juin 2027 et cela, en connaissance des offres bien plus importantes financièrement parlant que l’Espagnol aurait reçu en provenance d’autres clubs. 

Faute de moyens financiers nécessaires pour renouveler le contrat de Lionel Messi, le FC Barcelone a été contraint de laisser filer le sextuple Ballon d’or au PSG et de trouver un terrain d’entente avec les cadres du Barça pour des baisses de salaire. Afin de ne pas voir celui qui a hérité de son numéro 10 quitter le club culé à la fin de la saison, le FC Barcelone a fait un effort financier au niveau de la prolongation de contrat d’Ansu Fati qui s’est engagé avec le Barça jusqu’en juin 2027 ces dernières heures. Cependant, Fati aurait pu faire un tout autre choix. 

Fati a repoussé des offres alléchantes pour rester au Barça 

Selon la Cadena SER, Ansu Fati aurait été approché par différents clubs ces derniers temps et avant qu’il ne prenne la décision de poursuivre au FC Barcelone. En effet, les clubs en question lui auraient proposé un salaire allant jusqu’à 30M€ brut par an. Souhaitant réussir au sein de son club formateur, Ansu Fati a repoussé lesdites offres pour succéder à Lionel Messi au Barça

Articles liés