Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp est passé à l'action pour Mohamed Salah !

Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG songerait à recruter Mohamed Salah. Alors que son attaquant égyptien sera en fin de contrat le 30 juin 2023, la direction de Liverpool lui aurait fait savoir qu'elle ne voulait pas le perdre. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé pourrait faire ses valises en 2022. Dans cette optique, Leonardo se prépare à l'éventualité d'un départ de son numéro 7. Ainsi, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a coché les noms d'Erling Haaland, sa grande priorité, et de Robert Lewandowski. Par ailleurs, Leonardo penserait également à Mohamed Salah pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. Toutefois, Liverpool ferait le maximum pour conserver son numéro 11. 

Klopp a envoyé un message fort à Salah pour son avenir 

Selon les information du Daily Telegraph, la direction de Liverpool voudrait absolument conserver Mohamed Salah. Et alors que leur attaquant égyptien sera en fin de contrat le 30 juin 2023, les Reds lui auraient clairement fait savoir qu'ils ne voulaient pas le voir partir. Reste à savoir si ces mots suffiront à convaincre Mohamed Salah de rester à Liverpool. 

Articles liés