Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi révèle le rôle crucial de Neymar et Di Maria pour son arrivée !

Condamné à quitter le FC Barcelone, Lionel Messi a choisi de poursuivre sa carrière au PSG. Et comme l'a confié La Pulga, Neymar, Leandro Paredes et Angel Di Maria ont joué un grand rôle dans ce choix. 

Alors que le Barça n'avait pas les moyens de le prolonger, Lionel Messi s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Un choix qui a été facile à faire, car La Pulga a retrouvé plusieurs amis à lui à Paris. Lors d'un entretien accordé à France FootballLionel Messi a évoqué le rôle crucial de Neymar, Leandro Paredes et Angel Di Maria pour sa signature au PSG. 

Lionel Messi est au PSG grâce à Neymar, Di Maria et Paredes

« La présence de vos amis Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes a-t-elle pesé dans votre décision ? Oui, ç'a a été un élément important lorsque j'ai dû prendre ma décision, car je savais que j'allais débarquer dans un nouveau pays et devoir repartir de zéro. Le fait de savoir que j'avais des amis dans le vestiaire m'a permis de me dire que les choses allaient être simples pour m'adapter. Et je ne me suis pas trompé, car ç'a été très facile de m'intégrer, notamment parce qu'il y a de nombreux joueurs qui parlent espagnol, comme moi, et quelques amis comme "Ney", "Lea" (Paredes), "Fideo" (Di Maria), qui m'ont aidé à mon arrivée », a confié Leo Messi. 

Articles liés