Présent en conférence de presse ce mercredi à la veille du match face à Galatasaray, Xavi a poussé Erling Haaland à rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison.
Les prétendants commencent à se positionner pour Erling Haaland. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG reste en retrait, mais pourrait accélérer dans ce dossier en cas de départ de Kylian Mbappé. Le Real Madrid, Manchester City et surtout le FC Barcelone avancent leurs pions. Selon l’Esportiu, Xavi aurait rencontré Erling Haaland à Munich pour évoquer une arrivée en Catalogne. Présent en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur du FC Barcelone a fait le point sur ce dossier et sur une possible arrivée du buteur, lié au Borussia Dortmund jusqu'en 2024.
« C'est le bon moment pour signer au Barça »
Interrogé sur sa supposée rencontre avec Erling Haaland, Xavi n’a pu confirmer cette information, mais n’a pas caché son intérêt pour l’attaquant de 21 ans. « Vous confirmez que j'ai rencontré Haaland !? Je ne le savais pas. Je pense toujours que c'est le bon moment pour signer au Barça. C'est le meilleur club du monde. Il n'y a aucun joueur qui a dit non au Barça depuis que je suis ici » a confié l’entraîneur du FC Barcelone dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.