Arrivé au FC Barcelone l’été dernier, Memphis Depay ne semble pas vraiment rentrer dans les plans de Xavi et la situation pourrait se compliquer encore plus...
Après avoir déjà fait des gros efforts cet hiver, Joan Laporta semble déterminé à frapper fort lors du mercato estival. La presse catalane assure que le président du FC Barcelone travaille actuellement pour recruter Erling Haaland, l’attaquant que la moitié de l’Europe s’arrache. Une clause de départ pourrait lui permettre de quitter le Borussia Dortmund pour 75M€, mais pour la payer le Barça devra faire des sacrifices. Cela passera évidemment par le départ de plusieurs joueurs et Memphis Depay, qui est pourtant arrivé il y a seulement quelques mois, semble en faire partie.
Depay prêt à quitter le Barça si Haaland débarque
Ce mercredi, MARCA confirme que le départ de Memphis Depay serait bel et bien lié au dossier Haaland, mais apporte de nouvelles précisions sur la situation. D’après les informations du quotidien, c’est le Néerlandais qui pourrait claquer la porte du FC Barcelone, refusant de partager l’affiche avec le prodige norvégien. S’il reste le meilleur buteur du club en Liga, Depay voudrait en effet avoir l’assurance d’un temps de jeu important, ce qui lui semble impossible avec l’arrivée d’Erling Haaland.