Alors qu’il est question d’une volonté d’Erling Braut Haaland de rejoindre le FC Barcelone à la prochaine intersaison, le Barça ne serait pour le moment pas en mesure d’assumer une telle opération, au contraire de Manchester City et du Real Madrid lorsque le PSG n’intéresserait pas le buteur du Borussia Dortmund.
Bien que le PSG soit sur les rangs pour tenter de l’accueillir dans le cadre de la succession de KylianMbappé comme le10sport.com vous le dévoilait en août dernier, il se pourrait que les plans du Qatar tombent à l’eau pour ErlingBrautHaaland. En effet, le journaliste DavidOrnstein révélait lundi dans The Athletic Football Podcast qu’évoluer en Ligue 1 ne serait pas une option étudiée par l’attaquant du BorussiaDortmund qui disposerait d’une clause libératoire de 75M€ effective à l’été 2022. En outre, SPORT a confié ce mardi qu’Haaland aurait tranché en faisant du FCBarcelone sa prochaine destination.
Le Barça finalement pas sur le point de recruter Haaland, City prêt à faire sauter la banque ?
Cependant, rien ne serait encore joué d’après FabrizioRomano. Pour The Here We Go Podcast, le journaliste a déclaré ces dernières heures que la meilleure proposition de contrat d’un point de vue financier devrait lui être soumise par Manchester City lorsque le RealMadrid se battrait en lui offrant un salaire moins important, mais avec la possibilité de potentiellement évoluer aux côtés de KylianMbappé grande priorité du RealMadrid. Pour ce qui est du FCBarcelone, le président JoanLaporta refuse de parler de ce dossier en public, tant des ventes seraient primordiales pour mener à bien cette opération qui passerait par un accord avec CVC et le partenariat avec Spotify…