menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - Barcelone : La grosse annonce du Barça pour cette piste offensive !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le nom d’Alexander Isak revient souvent du côté du FC Barcelone, le buteur de la Real Sociedad ne devrait pas rejoindre les Blaugrana cet été. 

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone s’est considérablement renforcé en attaque avec les arrivées de Ferran Torres, AdamaTraoré et Pierre-Emerick Aubameyang. Mais en Catalogne, la priorité reste très claire : Erling Braut Haaland. Cet été, Joan Laporta entend bien frapper très fort avec l’arrivée du buteur du Borussia Dortmund. Toutefois, recruter le Norvégien s’annonce complexe étant donné la concurrence. Vers qui pourrait alors se tourner le Barça en cas d’échec avec Haaland ? Aux abords du Camp Nou, la piste menant à l’attaquant de la Real Sociedad, Alexander Isak, est régulièrement évoquée. 

« C’est un bon attaquant, mais… »

A 22 ans, AlexanderIsak pourrait être un joli coup pour le FC Barcelone. Toutefois, recruter le Suédois ne semble pas être dans les plans des Blaugrana. En effet, rapporté par Javi Miguel, un membre du Barça a été très clair à propos d’une arrivée d’Isak, lâchant : « C’est un bon attaquant, mais nous avons besoin d’un top attaquant ». 

Articles liés