Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a été interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé et sur l'offre pharaonique que préparerait le PSG.
Kylian Mbappé a fait mal au Real Madrid mardi dernier. Le joueur de 23 ans a offert la victoire au PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-0) au terme d’une partie maitrisée. Le champion du monde n’a pas loupé ce rendez-vous important pour lui. En effet, l’ailier a de grandes chances de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Mbappé a un accord de principe avec les dirigeants merengue. De son côté, le PSG refuse de s’avouer vaincu. Selon The Independent, le club parisien serait prêt à lui offrir un nouveau contrat pharaonique. Il serait question d’un salaire d’1,2M€ par semaine pour Kylian Mbappé.
« L’offre du PSG ? Chacun peut penser ce qu'il veut »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a été interrogé sur une possible arrivée de Kylian Mbappé et sur cette offre colossale du PSG. « L’offre du PSG ? Chacun peut penser ce qu'il veut. Je suis très bien payé, mais ce que j'aime, c'est le travail que je fais, pas l'argent que je gagne. Une arrivée de Mbappé ? Mon équipe aujourd'hui est très compétitive. Le club pense à l'avenir, je n'en sais pas plus. Si je suis tombé amoureux de Mbappé ? On a trois semaines pour réfléchir au match du PSG, comment arranger le 1-0 » a confié l’entraîneur du Real Madrid dans des propos rapportés par El Chirnguito.