Foot - Mercato - PSG
PSG, Real Madrid... Le clan Mbappé annonce son prochain club !

L'entourage de Kylian Mbappé a confirmé le départ probable du joueur à la fin de la saison. En fin de contrat avec le PSG, l'international français devrait s'engager avec le Real Madrid.

Buteur face au Real Madrid en huitième de finale aller de Ligue des champions mardi dernier (1-0), Kylian Mbappé a, encore une fois, souligné son importance dans le groupe de Mauricio Pochettino. Le champion du monde 2018 est l’homme en forme de cette première partie de saison du côté du PSG. Et les dirigeants ont conscience de la nécessite de le conserver. Quelques heures après ce choc, les responsables parisiens se seraient entretenus avec l’entourage de Kylian Mbappé afin de discuter de son avenir. Mais comme annoncé par le 10Sport.com, le joueur de 23 ans se dirige vers un départ à l’issue de son contrat, en fin de saison.

Mbappé jouera au Real Madrid selon son entourage

Selon nos informations exclusives, Kylian Mbappé a un accord de principe avec les responsables du Real Madrid et se rapproche d’une aventure en Espagne. Une information confirmée par son entourage. Des proches du joueur ont annoncé à Sergio Quirante, journaliste pour El Golazo de Gol, son départ à la fin de la saison. Le clan Mbappé confirme qu’il portera le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Malgré son offensive, le PSG semble avoir perdu la bataille en coulisses.

Articles liés