Des nouvelles précisions sont venues éclairer les négociations entre le Paris Saint-Germain et la Juventus pour Emre Can, profil très apprécié par Thomas Tuchel.
Leonardo souhaite offrir un milieu défensif à Thomas Tuchel cet hiver et travaillerait sur plusieurs pistes menant vers la Serie A. L'une d'entre elles concerne Emre Can, déjà approché par le Paris Saint-Germain et qui semblait pouvoir rentrer dans un échange avec Leandro Paredes. Cette formule semble toutefois avoir été abandonnée, puisque des désaccords subsistent entre la Juventus et le PSG.
Les négociations entre le PSG et la Juventus n'avancent pas pour Emre Can
Il Corriere dello Sport dévoile ce samedi les dessous des négociations entre la Juventus et le Paris Saint-Germain. Le quotidien explique donc que la Juve aurait réclamé entre 30 et 40M€ au PSG pour Emre Can et rappelle qu'une clause de départ fixée à 50M€ s'activera pour le joueur, dès le 1er juillet prochain. Les octuples champions d'Italie n'ont toutefois jamais vraiment semblé pouvoir tomber d'accord avec le PSG, alors que plusieurs formules ont été envisagées. Les Bianconeri ont même relancé le Borussia Dortmund et Manchester United, mais pour le moment ce dossier semble être totalement bloqué.