Le mercato du PSG prend forme. Après avoir attiré Matvey Safonov, le club parisien s'active pour dénicher un successeur à Kylian Mbappé, un milieu de terrain, mais aussi un défenseur central. Les priorités sont définies. Dans l'entrejeu, les efforts vont se concentrer sur le profil de Joao Neves (Benfica), dont la clause libératoire atteint les 120M€.
Le PSG a enfin mis la main sur sa première recrue estivale. Formé au Krasnodar, Matvey Safonov est arrivé à Paris pour remplacer numériquement Keylor Navas et mettre sous pression Gianluigi Donnarumma. Mais le portier russe ne sera pas l'unique renfort parisien.
Mercato : Il signe au PSG et vit un calvaire ? https://t.co/6ctDrAJhYn pic.twitter.com/8nQyVxbhPo
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Le PSG a trouvé sa priorité au milieu de terrain
Le PSG souhaite renforcer chacune de ses lignes, notamment le milieu de terrain. Comme annoncé par la presse portugaise et confirmé par RMC Sport ce dimanche, Joao Neves (Benfica) fait office de priorité. Selon les informations du 10Sport.com, ce dossier figure en haut de la pile, mais le montant de sa clause libératoire (120M€) constitue un obstacle majeur.
La piste Yoro également étudiée
Les discussions devraient se poursuivre avec le Benfica et Joao Neves dans les prochaines semaines. Parallèlement à ce dossier, le PSG travaille sur la piste Leny Yoro. Les contacts se sont intensifiés avec le jeune défenseur du LOSC, également dans le viseur du Real Madrid.