Pour sa deuxième saison à la tête du PSG, Luis Enrique aura l’occasion d’activement participer au mercato estival du club parisien. Si les Champions de France ont déjà accueilli Matvey Safonov dans leurs rangs, les pensionnaires du Parc des Princes ne comptent pas s’arrêter là. Leny Yoro fait également parti des cibles des Franciliens, et les dirigeants rouges et bleus font le forcing auprès du défenseur central.
PSG : Une offre est partie pour ce transfert à 60M€ ! https://t.co/IUKOItPUZV pic.twitter.com/jHeIsq18BY
— le10sport (@le10sport) June 15, 2024
Discussions avec Luis Enrique et Luis Campos
D’après les informations de RMC Sport, Leny Yoro a discuté avec Luis Enrique et Luis Campos. Toujours selon le médias, l’entretien aurait été positif. Les deux dirigeants du club de la capitale utiliseraient le même procédé que celui qui a été employé pour recruter Bradley Barcola l’été dernier.
Le PSG lui propose un plan détaillé
À en croire RMC Sport, Luis Enrique et Luis Campos ont usé de plusieurs arguments pour tenter de convaincre Leny Yoro. Le joueur de 18 ans se serait vu promettre un temps de jeu important, une intégration facile puisqu’il connaît déjà certains éléments du vestiaire. La suite logique pour un joueur qui s'est révélé aux yeux du grand public cette saison et qui pourrait poursuivre son apprentissage en Ligue 1. Reste désormais à savoir si cela suffira pour convaincre le joueur du LOSC de rejoindre le Parc des Princes.