Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte serait toujours ouverte pour… Jadon Sancho !

Bien que le Borussia Dortmund estimerait qu’il devrait passer l’été dans la Ruhr, le clan Jadon Sancho ouvrirait toujours la porte à un départ. Le PSG aurait donc toujours sa chance dans ce dossier !

De quoi sera fait l’avenir de Jadon Sancho ? Cette saison, du haut de ses 20 ans, la pépite du Borussia Dortmund a confirmé son bon exercice de l’an passé avec ses 14 buts et ses 15 passes décisives en Bundesliga. De quoi susciter de vives convoitises sur le marché des transferts. Hormis Manchester UnitedLiverpool et Chelsea pour ne citer qu’eux, le PSG aurait également des vues sur Jadon Sancho. Et le principal intéressé ne se fermerait aucune porte pour son avenir.

Dortmund confiant pour Jadon Sancho, mais…

Ce jeudi, Sky Sports a révélé deux informations importantes dans le feuilleton Sancho. À en croire le média britannique, le Borussia Dortmund serait serein pour sa pépite. En effet, à cause de la crise financière causée par le COVID-19, le BvB estimerait que Jadon Sancho serait bien parti pour… rester au sein du club de la Ruhr lors du prochain mercato. Néanmoins, Sky Sports a contacté une source proche de l’international anglais qui aurait assuré qu’un départ de l’ailier serait toujours d’actualité, lui qui ne souhaiterait pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le Borussia Dortmund. Le PSG est donc prévenu, reste à savoir quelle sera la décision du club de la capitale dans cette opération.

Articles liés