Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp évoque les dossiers Mbappé et Sancho à Liverpool !

Kylian Mbappé et Jadon Sancho sont à la fois directement et indirectement liés au PSG. En effet, l’un y figure et l’autre y est annoncé. Cependant, Liverpool serait en quête de renforts dans le secteur offensif et songerait aux deux potentiels futurs grands noms du football européen. Jürgen Klopp en personne a levé le voile sur ces opérations.

« S’il venait nous rejoindre, il rendrait notre équipe meilleure. Alors, je serais plus que heureux de témoigner de son arrivée parce que j’ai joué avec lui avec l’Angleterre et c’est un talent très très spécial ». Voici le message que Trent Alexander-Arnold faisait passer à son compatriote Jadon Sancho récemment. Le latéral droit de Liverpool ouvrait donc grand la porte à l’ailier du Borussia Dortmund. Cependant, l’international anglais de 20 ans, également pisté par le PSG, n’est pas la seule pépite à figurer sur les tablettes du champion d’Europe. Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 25 avril dernier, Jürgen Klopp a contacté Wilfrid Mbappé, père de l’attaquant du PSG pour venir à la pêche aux informations pour un éventuel transfert à Liverpool. De passage en interview pour un média britannique, l’entraîneur des Reds a fait le point sur ces deux dossiers.

« Si on peut avoir l'un d'eux à l'avenir…»

« Mon intérêt pour Kylian Mbappé et Jadon Sancho ? Écoutez, je ne peux pas répondre à ce genre de questions sans faire les gros titres le jour suivant. Je sais que ce n’est pas je que je veux faire. Je les apprécie tous et il y a bien d’autres joueurs dans le milieu. Ce sont des joueurs exceptionnels. Ils sont les joueurs qu’ils sont à présent grâce à leur attitude, à leurs aptitudes techniques et tout le reste. J’adore les regarder, mais je n’ai aucune problème avec le fait de ne jamais avoir entraîné l’un des deux. Mbappé a le plus grand avenir. Nous pouvons aussi parler de Jadon Sancho, ils arrivent tous les deux à grands pas. (...) Si on peut avoir l'un d'eux à l'avenir, nous verrons, mais nous ferons du mieux que nous pouvons avec les cartes que l'on a en mains ». a confié Jürgen Klopp à l’occasion d’un entretien avec BeIN Sports.

Articles liés