Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voit bien la porte s'ouvrir pour ce crack !

Courtisé par quasiment toute l'Europe, Dominik Szoboszlai pourrait prendre un nouveau virage dès cet hiver. Au Red Bull Salzburg, son actuel club, l'international hongrois ne serait pas retenu.

Il a qualifié son pays pour l'Euro. Avec un but inscrit dans le temps additionnel contre l'Islande, Dominik Szoboszlai a permis à la Hongrie de rejoindre la France, le Portugal et l'Allemagne dans ce qui devrait être le groupe de la mort. Un exploit qui confirme les excellentes aptitudes du jeune milieu. Déjà suivi par de nombreux club, le joueur de 20 ans s'est ainsi dévoilé un peu plus aux yeux des grands clubs européens. Au-delà de ses deux buts marqués en Ligue des Champions cette saison, Dominik Szoboszlai survole le championnat d'Autriche, en atteste notamment ses six passes décisives distillées en huit rencontres.

« Il y a une forte probabilité que Szoboszlai déménage dans un grand club »

Alors que le Real Madrid, Leipzig, Arsenal ou le PSG convoiteraient le joueur du Red Bull Salzburg, son directeur sportif entrouvre la possibilité d'un départ. « Bien sûr, vous souhaitez que le joueur reste au club le plus longtemps possible, mais d'un autre côté, il est également sain qu'il passe à l'étape suivante au bon moment. Voyons ce qui se passe en hiver, mais il y a une forte probabilité qu'il déménage dans un grand club. Je suis convaincu qu'il peut devenir l'un des milieux de terrain les plus intéressants d'Europe dans les prochaines années », a expliqué Christoph Freund à Sky Sports Autriche. Une confirmation de bon augure pour le PSG, même si le clan Tuchel pense que la marche serait trop haute pour l'international hongrois.

Articles liés