Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée de Szoboszlai au PSG ? La réponse du clan Tuchel !

Alors que Dominik Szoboszlai est annoncé dans le viseur de nombreux cadors européens, dont le PSG, Zsolt Löw, adjoint de Thomas Tuchel, s’est prononcé sur une arrivée du Hongrois chez les champions de France.

A 20 ans, Dominik Szoboszlai est la nouvelle pépite du football que tout le monde s’arrache actuellement. Impressionnant avec Salzbourg et la sélection hongroise, le milieu de terrain a attiré le regard des plus grands cadors du Vieux Continent. Depuis plusieurs jours, cela s’agite ainsi autour de Szoboszlai, qui aurait tapé dans l’oeil du Real Madrid, du Milan AC, d’Arsenal, de Leipzig ou encore du PSG. Pourrait-on donc voir le prodige hongrois sous le maillot des champions de France dans les prochains mois ? La question a été posée au Hongrois actuellement au PSG, Zsolt Löw, qui n’est autre que l’adjoint de Thomas Tuchel.

« Trop gros pour lui »

« Szoboszlai est-il prêt pour un grand club comme le PSG ou le Bayern ? La prochaine étape est importante pour lui. Le Bayern et le PSG seraient actuellement trop gros pour lui. Je lui conseillerais de faire une étape intermédiaire. Je ne peux pas penser à un meilleur club que le RB Leipzig », a ainsi lâché Zsolt Löw dans un entretien pour Kicker.

Articles liés