Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un énorme coup à jouer avec Christian Eriksen

En grande difficulté à l’Inter, Christian Eriksen pourrait plier bagage dès le mercato hivernal. Alors qu’il verrait d’un bon œil une arrivée du Danois au PSG, Leonardo serait en pole position pour le récupérer.

Transféré de Tottenham à l’Inter à l’hiver 2020, Christian Eriksen semble déjà regretter son choix. Depuis son arrivée à Milan, l’international danois vit un véritable cauchemar. Alors qu’il ne parvient pas à obtenir les bonnes grâces d’Antonio Conte, Christian Eriksen peine à emmagasiner du temps de jeu chez les Nerazzurri. Ce qui aurait pu provoquer son départ lors du dernier mercato estival. Alors qu’il est finalement resté à l’Inter, Christian Eriksen serait toujours en instance de départ. Et le PSG de Leonardo serait bien placé pour profiter de l’aubaine.

Le PSG en pole position pour Christian Eriksen ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Leonardo, qui aurait songé à recruter Christian Eriksen cet été, serait toujours sur ses traces. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG serait même en ballotage plus que favorable pour obtenir son transfert au mois de janvier. Comme l’a indiqué le média transalpin, le club de la capitale serait aujourd’hui le favori pour hériter de Christian Eriksen cet hiver.

Articles liés