Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mission impossible pour ce dossier à 42M€ ?

En quête d’un défenseur central, le PSG songerait à Dayot Upamecano. Néanmoins, le club de la capitale ne ferait pas figure de favori.

Avec le départ de Thiago Silva pour Chelsea en août dernier, le PSG s’est retrouvé diminué en défense centrale. Finalement, Leonardo a recruté Danilo Pereira en fin de mercato pour permettre à Marquinhos d’évoluer en défense centrale et au Portugais de prendre sa place en sentinelle. Quoi qu’il en soit, le PSG cultiverait toujours le désir de recruter un défenseur central lors des prochaines sessions des transferts. Dayot Upamecano serait une option, mais du moins, pas pour le mercato hivernal.

Mission impossible pour janvier et la menace Bayern Munich…

Selon les informations d’Eurosport UK, ni le PSG, ni Manchester United, ni un autre club intéressé par Dayot Upamecano ne parviendrait à ses fins pour l’international français cet hiver. En effet, le RB Leipzig n’aurait nullement l’intention de se séparer de son défenseur central en janvier et aurait fait passer le mot. Pour recruter Upamecano en marge du prochain mercato estival, le joueur ouvrant la porte à cette possibilité, les négociations hivernales pourraient faire la différence. Cependant, la présence du Bayern Munich chamboulerait les chances de tout autre club, en raison de son emprise sur le championnat allemand et de ce qu’il représente pour les joueurs évoluant en Bundesliga. C’est du moins le constat que Eurosport UK a dressé. Le PSG est prévenu.

Articles liés