Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce gros coup de gueule sur l’avenir de Thomas Tuchel !

Pour Thomas Tuchel, une prolongation au PSG semble très loin, si ce n’est même impossible. De quoi susciter l’indignation en Allemagne.

Alors que Thomas Tuchel est entré dans sa 3ème année sur le banc du PSG, cela pourrait bien être la dernière. En effet, l’Allemand est dans sa dernière année de contrat et compte tenu de sa relation houleuse avec Leonardo, une prolongation ne semble pas d’actualité. Une tendance d’ailleurs confirmée dernièrement par l’adjoint de l’entraîneur du PSG, Zsolt Löw : « Nos contrats expirent et jusqu’à présent, il n’y a pas eu de discussions. Nous verrons comment les choses se dérouleront dans les prochains mois ».

« Presque un affront »

Entre le PSG et Thomas Tuchel, le divorce semble donc se rapprocher inéluctablement. Cherchant à nommer un nouvel entraîneur sur le banc parisien, Leonardo ne devrait donc pas offrir de nouveau contrait à l’Allemand, et ce peu importe ce que Tuchel a pu réussir à faire depuis son arrivée. Une situation qui fait énormément de l’autre côté du Rhin. En effet, Marc Behrenbeck, journaliste pour Sky Sport, a lâché un coup de gueule à ce sujet : « C’est presque un affront ».

Articles liés