Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme retournement de situation pour Paredes !

La porte de la sortie semble être présentée à Leandro Paredes pour le mercato hivernal. Néanmoins, Thomas Tuchel temporiserait alors que le milieu de terrain du PSG semblait promis à un échange avec Christian Eriksen.

Recruté à l’hiver 2018 pour la coquette somme de 47M€, Leandro Paredes n’est jamais réellement parvenu à devenir indiscutable dans le onze de départ d’Unai Emery puis de Thomas Tuchel. Alors que le PSG traverse une période compliquée sur le point de vue financier en raison du Covid-19, le club de la capitale a privilégié les prêts et les arrivées libres cet été. Lors du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain se laisserait tenter par un échange de joueurs pour parvenir à recruter Christian Eriksen, piste estivale de Leonardo. Et Leandro Paredes serait la clé d’une telle opération comme le Corriere dello Sport l’a souligné ces dernières heures. Néanmoins, Thomas Tuchel mettrait l’opération en stand-by.

Tuchel mettrait ce dossier en attente

C’est en effet ce que révèle Calciomercato.it. Les représentants de Leandro Paredes se trouveraient certes à Milan afin de trouver un accord avec l’Inter pour ce qui est du contrat. Un échange de joueurs avec Christian Eriksen serait possible et envisagé, mais aucun accord économique n’aurait été trouvé et le PSG aurait subitement changé d’avis concernant une telle opération. Thomas Tuchel ne serait pas étranger à ce revirement de situation. Le média transalpin explique que l’entraîneur du PSG aimerait compter sur Paredes qui a récupéré de sa blessure avant de voir si son départ en janvier est nécessaire.

Articles liés