Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce détail qui peut tout changer pour Camavinga !

Eduardo Camavinga serait une piste sérieuse de Zinedine Zidane en marge du prochain mercato estival. Et le changement d’agent que serait en passe d’opérer le milieu du Stade Rennais pourrait avoir de grosses répercussions sur son avenir.

Véritable révélation du précédent exercice qui lui avait attiré les sollicitations des plus grands clubs d’Europe dont le Real Madrid et le PSG, Eduardo Camavinga est finalement resté au Stade Rennais afin de poursuivre sa progression au sein de son club formateur. Et alors que l’été prochain pourrait bien être un tournant de sa jeune carrière, le milieu de terrain étant contractuellement lié à Rennes jusqu’en juin 2022, Camavinga a décidé… de changer d’agent !

Mendes, Zahavi et Barnett à la lutte pour gérer Camavinga

D’après les informations divulguées par Foot MercatoEduardo Camavinga aurait pris la décision de changer de représentant. Ainsi, Moussa Sissoko ne gérerait plus ses intérêts et le média explique que Jorge Mendes, Pini Zahavi ainsi que Jonathan Barnett se disputeraient les services d’Eduardo Camavinga. Reste à savoir sur lequel de ces trois représentants le choix de l’international français se portera.

Articles liés