Mercato - Barcelone : Pour remplacer Piqué, le Barça a connu un incroyable échec !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Blessé au genou, Gerard Piqué manquera plusieurs semaines de compétition. Un coup dur pour le FC Barcelone qui aurait déjà tenté certaines manoeuvres en coulisse pour tenter de pallier cette absence.

Coup dur pour le FC Barcelone ! Ce samedi, le club catalan s’est incliné sur la pelouse de l’Atlético de Madrid (1-0), perdant notamment Gerard Piqué sur blessure. Alors qu’on redoutait le pire pour l’Espagnol, cela s’est confié. Gravement touché au genou, le défenseur central manquera de longues semaines. Pour Ronald Koeman, il va donc falloir trouver une solution pour oublier Piqué. Alors que celle-ci pourrait intervenir lors du mercato hivernal avec l’arrivée d’un nouveau défenseur central, le Barça n’aurait pas attendu janvier pour tenter de suppléer la longue absence de son joueur.

Le Barça a tenté le coup avec… Mascherano !

Et pour remplacer Gerard Piqué, le FC Barcelone aurait aimé faire revenir Javier Mascherano, qui a pourtant dernièrement pris sa retraite sportive. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a révélé : « Dimanche soir, le FC Barcelone a appelé Mascherano pour remplacer Piqué. L’Argentin a poliment décliné l’offre. Il a appelé les dirigeants du Barça et a dit non car il considérait que sa carrière de joueur était terminée ».

Articles liés