Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux gros dossiers en bonne voie pour cet hiver ?

Compte tenu de la situation actuelle, l'ASSE devra se renforcer cet hiver. Et cela tombe bien, les dossiers Slimani et Saliba seraient sur la table.

Auteur d'un début de saison très poussif, l'ASSE vient d'enchaîner sept défaites de rang en Ligue 1. Par conséquent, cet hiver le club stéphanois devrait tenter de se renforcer afin de densifier son effectif. Dans cette optique, deux postes semblent à renforcer prioritairement à savoir la défense centrale et l'attaque puisque les départs de Loïc Perrin, William Saliba et Wesley Fofana n'ont pas été compensés. Mais compte tenu des finances des Verts, seuls des prêts sont envisageables. 

Les dossiers Saliba et Slimani bien engagés ?

Dans cette optique, deux noms reviennent avec insistance : Islam Slimani (Leicester) et William Saliba (Arsenal). Les deux joueurs ne sont pas les plans de Brendan Rodgers et de Mikel Arteta et verraient d'un bon œil une arrivée dans le Forez. Selon les informations de BUT, l'ASSE aurait d'ailleurs déjà lancé les grandes manœuvres pour Islam Slimani dont le salaire, estimé à 380 000€ par mois, pose problème. En ce qui concerne William Saliba, le dossier serait en excellente voie.

Articles liés