Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un énorme renfort bouclé par Puel cet hiver ?

Le retour de William Saliba à l’ASSE serait en très bonne voie. En difficulté à Arsenal, le défenseur verrait d’un bon œil un départ à Saint-Etienne et pourrait consentir un effort financier pour faciliter son prêt.

Claude Puel a profité du dernier mercato estival pour rajeunir son effectif et se séparer de nombreux gros salaires à l’instar de Loïs Diony et Yann M’Vila. L’ASSE a également accepté de libérer Wesley Fofana, désireux de rejoindre Leicester. Afin de renforcer la défense centrale, les dirigeants stéphanois ont jeté leur dévolu sur le Grec Panagiotis Retsos, qui s’est blessé aux adducteurs face au FC Metz le 25 octobre dernier. Mais si les Verts sont parvenus à boucler le prêt de Retsos cet été, ils n’ont pas réussi à attirer William Saliba.

Saliba aurait de grandes chances de rejoindre l'ASSE 

Comme indiqué par But Football Club, l’ASSE avait tenté, en toute fin de mercato, d’attirer William Saliba sous la forme d’un prêt. Le défenseur central, qui avait déjà été cédé au club stéphanois la saison dernière, était enclin à baisser son salaire pour faciliter son retour, mais l'opération a capoté en raison de complications administratives. Saliba est finalement resté à Arsenal, mais le Français traverse une période compliquée chez les Gunners. Le joueur ne rentre pas dans les plans de Mikel Arteta et serait prêt à rejoindre Saint-Etienne cet hiver. Selon But Football Club, le retour du défenseur « serait en très bonne voie » et pourrait, de nouveau, accepter de baisser sa rémunération.

Articles liés