Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jorge Mendes, Pini Zahavi… Ça s’active pour Camavinga !

À tout juste 18 ans, Eduardo Camavinga doit composer avec les intérêts des grands d’Europe. Alors que son avenir est incertain, le crack aurait décidé de changer d’agent, et des poids lourds du milieu seraient prêts à le représenter.

Après la saison de la révélation, place à celle de la confirmation pour Eduardo Camavinga. Le joueur formé au Stade Rennais a découvert cette saison la Ligue des champions sous ses couleurs de toujours, mais aussi la sélection nationale sous les ordres de Didier Deschamps. Le milieu de 18 ans suscite déjà l’intérêt de grosses écuries européennes, comme le PSG, la Juventus Turin, mais surtout le Real MadridZinédine Zidane l’a inscrit dans la liste de ses priorités pour l’été prochain. Mais son club fera tout pour le conserver, comme l’a rappelé le président rennais Nicolas Holveck, et serait même proche de le prolonger.  

Changement d'agent pour Camavinga

Tandis que son avenir est en jeu, Eduardo Camavinga a décidé de changer de représentant. Exit Moussa Sissoko, les intérêts de la pépite sont pour l’instant géré par son père, Celestino. Mais l’international français pourrait vite passer sous la houlette d’un cador du milieu des agents. Selon Foot Mercato, Jorge Mendes, Pini Zahavi ou encore Jonathan Barnett seraient à la lutte pour récupérer les grâces du joueur de 18 ans. En se dotant d’un représentant de cette envergure, Eduardo Camavinga confirmerait son entrée dans une nouvelle dimension.

Articles liés