Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce très claire sur l’avenir de Florian Thauvin…

En fin de contrat avec l’OM en juin prochain, Florian Thauvin aura donc l’embarras du choix s’il part libre à cette échéance. Mais selon un agent, l’attaquant français devrait avoir du mal à s’imposer dans un grand club…

« Amavi et Thauvin ? Je n’ai aucune deadline. Mon rôle c’est de convaincre des personnes de partager un projet et, mettre une deadline ou une pression à un joueur dans sa dernière année, est contreproductif. Concernant les joueurs en fin de contrat, nous avons commencé à parler. On va voir ce qu’il va se passer », expliquait récemment Pablo Longoria au micro du Phocéen sur l’avenir très incertain de Florian Thauvin, qui arrivera au terme de son contrat avec l’OM en juin prochain. Et même si l’international français dispose d’une belle cote sur le marché, il lui faudra faire un choix décisif pour la suite de sa carrière…

Thauvin devra bien choisir son club…

Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, un agent de joueurs connaisseur de l’OM a évoqué le cas Thauvin : « “Flo” est un excellent joueur, mais la vérité́, c’est aussi que les top clubs ne se sont pas forcément battus pour le faire venir, même dans ses périodes fastes. Ça peut changer l’été́ prochain car il sera libre. Mais il faut craindre que s’il débarque dans une grosse écurie, ce ne soit que pour faire banquette », explique cet agent.

Articles liés