Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les deux priorités de Villas-Boas sont déjà ciblées !

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes début janvier, l’OM aurait déjà ciblé ses deux grandes priorités sur le marché puisqu’André Villas-Boas attendrait toujours un buteur ainsi qu’un latéral droit.

L’été dernier, l’OM a vécu un mercato très agité avec de nombreux renforts comme Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo, Luis Henrique ainsi que Mickaël Cuisance. Toutefois, André Villas-Boas aurait souhaité obtenir deux profils de plus pour disposer d’un effectif au complet et avoir l’ensemble des postes doublés dans l’optique de la Ligue des Champions. Mais l’entraîneur portugais de l’OM pourrait finalement être entendu pour ce mois de janvier…

Un buteur et un latéral droit en approche ?

France Football fait le point dans ses colonnes sur les dossiers prioritaires d’André Villas-Boas à l’OM, et selon l’hebdomadaire, les besoins ciblés par le technicien portugais seront sensiblement les mêmes que ceux qui n’ont pas été comblés durant l’été. Luis Henrique étant considéré davantage comme un ailier qu’en tant que vrai numéro9, l’OM chercherait une doublure à Dario Benedetto. Par ailleurs, le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich n’ayant pas été compensé, un latéral droit toujours attendu. Et France Football évoque la possibilité d’un retour à la charge pour Joakim Maehle (23 ans, Genk), le dossier brûlant de la fin du mercato estival et qui n’avait pas abouti à l’OM

Articles liés