Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria peut y croire pour Villas-Boas !

Bras droit d'André Villas-Boas à l'OM, Daniel Sousa n'exclut rien au sujet de l'avenir de l'entraîneur portugais dont le contrat expire en juin prochain.

Passé proche de quitter l'OM en mai dernier suite au départ d'Andoni Zubizarreta dont il était très proche, André Villas-Boas n'a toutefois pas prolongé son contrat qui arrive à échéance en juin prochain. Et Pablo Longoria compte bien essayer de le conserver. « J’aimerais qu’André continue avec nous. On va en parler. Mais j’aimerais partager l’avenir de ce club avec André et, dans tous les projets que j’ai dans la tête, il est là », assurait le Head of Football de l'OM au Phocéen. Et Daniel Sousa, adjoint d'André Villas-Boas, n'écarte pas cette hypothèse.

Daniel Sousa ne ferme aucune porte

« Mon avenir à l'OM avec la fin de contrat de Villas-Boas ? J’ai des ambitions personnelles, mais mon ambition du moment est de faire quelque chose d’important à l’OM. Une passion est née depuis l’an dernier, on aime tellement ce club qu’on veut gagner quelque chose pour rester dans l’histoire. Ça, c’est mon ambition et celle du staff. Après, à terme, un jour, je ne sais pas quand, j’espère que je serai numéro un », assure-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés