Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme clairement pour Neymar !

Favori pour prendre la succession de Josep Maria Bartomeu à la présidence du FC Barcelone, Victor Font assure qu'il ne souhaite pas rapatrier Neymar.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 au PSG, Neymar semble aujourd'hui bien plus proche d'une prolongation à Paris que d'un départ, un peu plus d'un an après avoir fait le forcing pour retourner au FC Barcelone. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Neymar est plus épanoui que jamais au PSG et a mis de côté de ses velléités de départ pour le Barça. Et bien que ces derniers jours la presse catalane se soit montrée à contre-courant des récentes informations en affirmant que plusieurs candidats à la présidence du club blaugrana avaient obtenu l'accord de Neymar pour un retour, Victor Font, favori des futures élections du Barça, assure qu'un transfert du Brésilien est impossible.

Victor Font ne veut pas de Neymar

« Avec moi Neymar ne reviendra pas ? Je sais que Xavi voit Neymar comme un joueur qui fait des différences, mais il y a d’autres secteurs qui doivent avoir leur mot à dire. Il y a la partie économique et l’institution. Economiquement, c’est un joueur pour lequel nous n’avons pas les moyens. De plus, il nous a quitté quelques jours après le début d’une saison, et un joueur qui a des problèmes avec le club n’a pas sa place au Barça », lance-t-il dans des propos rapportés par L'Esportiu.

Articles liés