Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kylian Mbappé est réclamé… au FC Barcelone !

Alors que le Real Madrid avait Kylian Mbappé les bras ouverts, au FC Barcelone, on souhaiterait également voir arriver l’attaquant du PSG.

Cela fait maintenant de longs mois que l’avenir de Kylian Mbappé est au centre des rumeurs. Un feuilleton qui n’en finit plus de faire parler. Alors que le PSG cherche actuellement à prolonger l’international français, actuellement lié jusqu’en 2022, afin de dissiper la menace d’un départ en 2021, ce danger serait bel et bien réel. En effet, l’été prochain, le Real Madrid devrait lancer une énorme offensive pour tenter de chiper Mbappé au PSG. L’avenir de l’attaquant de 21 ans pourrait donc s’écrire en Espagne. Et si c’était finalement au FC Barcelone ?

« Il faut préparer l’avenir du Barça »

Dernièrement, Javier Bordas avait révélé que le FC Barcelone avait été proche de recruter Kylian Mbappé en 2017. Alors que cela ne s’est finalement pas fait, le joueur du PSG suscite toujours les convoitises en Catalogne. C’est notamment le cas de Samuel Eto’o, ancien attaquant du Barça. Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le Camerounais a confié : « Je recruterais Mbappé et Moukoko, le jeune joueur de 15 ans du Borussia Dortmund, qui est le prochain crack. Sachant ce que Messi nous donne et nous donnera encore quelques années, il faut préparer l’avenir du Barça par les années passent ».

Articles liés