Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre le PSG et le Real Madrid, le débat s’équilibre pour Mbappé !

Recrue rêvée du Real Madrid, Kylian Mbappé ne serait pas une opération se trouvant à portée de main de la Casa Blanca de par la situation économique actuelle. Mais une prolongation au PSG s’annonce tout aussi compliquée.

Qu’on le veuille ou non, le feuilleton Kylian Mbappé va animer les prochaines semaines et surtout, les prochains mois de l’actualité mercato du PSG. La raison ? Son contrat courant jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore devra quoi qu’il arrivé être transféré l’été prochain afin que le Paris Saint-Germain ne soit pas obligé de le laisser filer libre au terme de son engagement contractuel si une prolongation n'était pas convenue d'ici-là. Néanmoins, il y a un élément à prendre en compte par les temps qui courent, à savoir le Covid-19. La crise sanitaire a eu de sérieuses répercussions économiques dans le monde de football en raison de l’absence de supporters dans les stades notamment. Et cette situation économique compliquerait un transfert de Mbappé au Real Madrid où il est régulièrement annoncé.

Le Real Madrid trop juste pour Mbappé, le PSG contraint de casser sa tirelire ?

C’est du moins l’information communiquée par Sky Deutschland. Ces dernières heures, le journaliste Marc Behrenbeck a confié que le Real Madrid est plus qu’intéressé par le profil du Français, mais que l’argent manquerait à la Casa Blanca actuellement et la situation pourrait ne pas vraiment évoluer d’ici l’été prochain. Un contrat XXL serait une tâche très délicate et à l’instant T, elle serait tout bonnement impossible. En ce qui concerne une prolongation de contrat, Kylian Mbappé serait la priorité absolue du PSG et dépasserait Neymar dans la hiérarchie de la direction du club bien que le PSG n'ait pas bougé comme le10sport.com vous le révélait en octobre dernier. Néanmoins, le champion du monde réclamerait le double voire le triple de son salaire actuel.

Articles liés