Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pu dire adieu à cet espoir à cause… de Guardiola !

Déterminé à renforcer la charnière centrale de Manchester City lors du dernier mercato, Pep Guardiola était à deux doigts de recruter Jules Koundé qui est depuis devenu une piste importante du Real Madrid.

Passé par les Girondins de Bordeaux, Jules Koundé a explosé la saison passée au FC Séville et semble s’être bâti une sacrée cote sur le marché des transferts. À l’occasion du dernier mercato, l’international espoir français de 21 ans aurait figuré dans le viseur du FC Barcelone et surtout dans celui de Manchester City. En effet, avant que les Skyblues recrutent Nathan Aké et Ruben Dias, Jules Koundé a été contacté par l’entraîneur des Citizens en personne comme le principal intéressé l’a assuré au micro de Canal+.

« Oui j’étais intéressé d’y aller, c’était une super opportunité j’avais les garanties »

« Oui j’ai parlé avec Pep Guardiola, je l’ai eu au téléphone. Ça s’est bien passé, on a eu une discussion en espagnol, bien qu’il ait quelques mots en français. Oui j’étais intéressé d’y aller, c’était une super opportunité j’avais les garanties, c’était pour jouer. Mais ça ne s’est pas fait. Si c’est valorisant de voir que le Séville FC veut plus que 55 M€ pour moi ? Bien sûr, parce que ils auraient pu se faire que c’est une très belle somme, et il ne va pas faire mieux. Ça montre toute la confiance qu’ils ont en moi. Ils savent que je suis un garçon qui travaille beaucoup et qui peut encore s’améliorer, et c’est pour ça qu’ils ont décliné je pense ».  a déclaré Jules Koundé à l’occasion d’une interview accordée au Canal Football Club. Heureusement pour le Real Madrid, cette opération ne s’est pas concrétisée. En effet, pour renforcer l’effectif de Zinedine Zidane et préparer la succession de Sergio Ramos, le Real Madrid aurait des vues sur le défenseur du FC Séville.

Articles liés