Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier à 300M€ est déjà réglé !

Dans le viseur du PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, Joao Felix ne devrait pas bouger de l’Atletico de Madrid selon le président du club rojiblanco.

Arrivé à l’été 2019 et ayant connu une première saison mitigée à l’Atletico de Madrid, Joao Felix (21 ans) semble être désormais totalement lancé chez les Colchoneros. Recruté par le club rojiblanco pour combler le vide laissé par le départ d’Antoine Griezmann, l’international portugais est en feu en ce début de saison. En attestent ses 5 buts inscrits en Liga lors de ses 8 apparitions. Sa cote serait importante sur le marché des transferts et le PSG s’intéresserait à son profil pour la succession de Kylian Mbappé si ce dernier venait à partir l’été prochain. Cependant, un départ de l’attaquant de l’Atletico de Madrid ne serait pas négociable pour le président des Colchoneros.

Le président de l’Atletico de Madrid ferme la porte pour Joao Felix !

« Il n’a que 21 ans et a une belle carrière footballistique devant lui. Est-ce que ce sera une star du football ? C’est sûr. Est-ce que ce sera un grand joueur, c’est sûr, est-ce que ce sera une magnifique personne, c’est sûr. S’il sera à l’Atletico de Madrid, c’est sûr ». a confié Enrique Cerezo lors d’un entretien accordé à El Desmarque Cuatro. Le PSG sait donc à quoi s’attendre dans cette opération.

Articles liés