Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos donne le ton dans le feuilleton Neymar !

Coéquipier de Neymar, Marquinhos a affirmé que son compatriote brésilien se sentait à son aise au PSG. Le capitaine est même allé plus loin en prenant position concernant son avenir.

Jusqu’ici, l’aventure de Neymar au PSG peut être perçue comme des montagnes russes. En effet, régulièrement blessé lors des grands rendez-vous du club de la capitale lors de ses premières saisons, le Brésilien a eu envie de tourner la page à l’été 2019 et de rouvrir le chapitre FC Barcelone. Prêt à tout pour retrouver Lionel Messi en Catalogne, le Brésilien semblait ouvert à l’idée de mettre 20M€ de sa poche afin de financer cette opération. Néanmoins, son transfert ne s’est pas concrétisé et cet épisode aura eu le mérite de permettre à la star auriverde de nouer des liens forts avec le PSGLe10sport.com vous révélait en exclusivité en juillet dernier qu’on assistait à du jamais vu en interne entre le PSG et Neymar, qui se sent comme un poisson dans l’eau au sein du club de la capitale. Et alors que son avenir fait couler beaucoup d’encre, son contrat courant jusqu’en juin 2022, Neymar devrait rester au PSG selon son capitaine Marquinhos.

Heureux, Neymar «restera» au PSG selon Marquinhos !

Ce mardi, Sky Deutschland a fait un point sur la situation de Neymar en assurant qu’une prolongation de contrat de Neymar était la solution la plus envisageable actuellement. Marquinhos s’est livré sur ce dossier au micro de la Sky en prenant le soin de faire passer un message clair. « Neymar est très heureux. Il s’identifie pleinement au club. Il est heureux et je suppose qu’il restera ». Pour Neymar, il n’y a plus qu’à donc…

Articles liés