Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait face à un énorme danger pour Neymar et Mbappé !

Stars offensives du PSG, Kylian Mbappé et Neymar disposent tous les deux d’un contrat courant jusqu’en juin 2022. Néanmoins, prolonger leurs engagements respectifs à leurs conditions serait tout simplement utopique à l’heure actuelle.

Quels seront les dénouements des dossiers Neymar et Kylian Mbappé ? Arrivés en 2017, les deux stars offensives du PSG n’ont jamais prolongé leurs contrats courant jusqu’en juin 2022. À un peu plus de 18 mois de la fin de leurs engagements respectifs, la question de leur avenir se pose concrètement. D’autant plus que ces dernières semaines des intérêts du FC Barcelone et de la Juventus sont à signaler pour Neymar lorsqu’un transfert XXL au Real Madrid ou à Liverpool semble se dessiner pour Mbappé. Mais qu’en est-il d’une éventuelle prolongation pour les deux attaquants ? Lors d’un live Facebook, Leonardo faisait récemment savoir que les discussions étaient prévues pour mener à bien une telle opération que ce soit pour le Brésilien ou le Français.

Une prolongation des deux joueurs utopique ?

Le10sport.com vous révélait en exclusivité le 23 octobre dernier que le PSG n’avait pas vraiment passé la seconde dans ces deux dossiers d’une importance capitale. Aucune proposition concrète n’avait alors été formulé pour Neymar et Kylian Mbappé qui sont également dans l’attente. Néanmoins, les deux compères d’attaque ne pourront pas voir leurs demandes respectées. Selon Sky Deutschland, prolonger les contrats aux conditions de Neymar et de Kylian Mbappé est une chose tout simplement utopique en raison de la situation économique du PSG en cette période de crise financière liée au Covid-19. Le PSG va donc devoir faire un choix ou les joueurs seront contraints de revoir leurs ambitions à la baisse.

Articles liés