Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le rendez-vous est pris pour cette piste à 42M€ !

Piste défensive du PSG en marge des prochaines sessions des transferts, Dayot Upamecano ne quitterait pas Leipzig avant l’été prochain. Paris est prévenu !

C’était l’une des grosses surprises du Final 8 de la Ligue des champions. À l’occasion du 1/4 de finale opposant le RB Leipzig à l’Atletico de Madrid, Dayot Upamecano avait éclaboussé la rencontre de son talent et avait même remporté le trophée de l’homme du match. Il ne fallait cependant pas cette distinction pour permettre aux plus grands clubs européens de se pencher sur son profil puisque depuis des semaines avant ce match du mois d’août, Upamecano plaisait au PSG pour ne citer que le club de la capitale. Avec le départ de Thiago Silva, le PSG chercherait toujours un joueur pour lui succéder au sein de la charnière centrale. Mais cette opération s’annonce très épineuse.

Le Bayern devrait rafler la mise pour Upamecano l’été prochain !

Selon Eurosport UK, le RB Leipzig refuserait catégoriquement de laisser filer Dayot Upamecano à l’occasion du mercato hivernal. Son transfert est donc repoussé à l’été prochain, moment où sa clause libératoire de 42M€ pourra donc être exercée. Le PSG ne serait pas spécialement bien placé puisque le Bayern Munich serait également sur les rangs et ferait office de favori, devant le PSG et Manchester United.

Articles liés