Sous les ordres de Mauricio Pochettino, Julian Draxler retrouve un temps de jeu conséquent au PSG. Toutefois, son avenir dans la capitale reste incertain et l’Allemand a fait le point.
A l’instar de Juan Bernat ou Angel Di Maria, Julian Draxler arrive lui aussi en fin de contrat au PSG. Et la question est de savoir ce qui attend l’Allemand pour son avenir. Continuera-t-il au PSG ? Partira-t-il libre ailleurs ? Dernièrement, Leonardo avait étonné en ouvrant la porte à une possible prolongation de Draxler, ce qui ne semble clairement pas prévu initialement : « Il y a Draxler aussi qui est en fin de contrat. On va voir comment est la situation. On parle un peu moins, mais on va voir aussi parce que c'est un joueur dont on doit clarifier la situation quand même ».
« Je n’ai pas encore décidé »
Au PSG, l’avenir de Julian Draxler est donc un mystère à éclaircir. Et ce mercredi, en marge de la rencontre face au FC Barcelone, Sport1 a cherché à en savoir plus auprès de l’Allemand. Interrogé sur son avenir et un possible retour en Bundesliga, Draxler a alors confié : « J’ai un peu le mal du pays, mais je n’ai pas encore décidé. Il y a beaucoup de discussions en coulisse, mais je ne me concentre sur le PSG ».