Alors qu'Angel Di Maria revient tout juste de blessure, Mauricio Pochettino a préféré titulariser Julian Draxler pour la réception du FC Barcelone ce mercredi soir. Interrogé sur le sujet avant le coup d'envoi de la rencontre, le coach du PSG a expliqué son choix.
Privé de Neymar et de Moise Kean ce mercredi soir, le PSG va pouvoir compter sur Angel Di Maria face au FC Barcelone. Toutefois, Mauricio Pochettino a préféré ne pas titulariser El Fideo pour ce huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Alors que son numéro 11 revient tout juste de blessure, le coach du PSG a décidé de le laisser sur le banc et de faire confiance à Julian Draxler au coup d'envoi. Interrogé peu avant la rencontre au micro de RMC Sport, Mauricio Pochettino s'est justifié.
«Je suis content de Julian, Angel n'est pas prêt pour 90min»
« La titularisation de Julian Draxler ? Je suis content de Julian, de ses derniers matchs. Angel (Di Maria) revient d'une blessure, et je pense qu'il n'est pas prêt pour 90 minutes, mais qu'il peut aider l'équipe. C'est pour cela qu'il est sur le banc », a précisé Mauricio Pochettino. Pour la réception du FC Barcelone, Mauricio Pochettino a décidé d'aligner un 4-2-3-1 avec le XI suivant : Keylor Navas - Alessandro Florenzi, Marquinhos (c), Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa - Idrissa Gueye, Leandro Paredes - JulianDraxler, Marco Verratti, Kylian Mbappé - Mauro Icardi.