Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Di Maria… Pochettino a tranché pour le FC Barcelone !

Ce mercredi, le PSG retrouve le FC Barcelone après sa victoire éclatante à l’aller (4-1). Absents le 16 février dernier, Neymar et Angel Di Maria peuvent prétendre à une place dans le groupe, et Mauricio Pochettino aurait tranché concernant les deux joueurs. 

Ancien joueur du FC Barcelone, Neymar espérait retrouver les Blaugrana le 16 février dernier à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des champions. Une blessure aux adducteurs quelques jours auparavant en décidera finalement autrement. Depuis, le Brésilien s’est rétabli et a repris l’entraînement collectif, de quoi être optimiste quant à sa présence au match retour ce mercredi. Il en est de même pour Angel Di Maria, également absent contre le Barça il y a trois semaines, qui a retrouvé la compétition à Brest samedi. Désormais, Mauricio Pochettino va devoir décider s’il souhaite aligner ses deux attaquants dès le coup d’envoi ou attendre l’heure de jeu, et une tendance se dégage. 

Di Maria titulaire, Neymar remplaçant 

D’après les informations du Parisien, Mauricio Pochettino aurait décidé de ne pas procéder à de gros changements et de faire confiance à la plupart des joueurs vainqueurs du Barça à l’aller. Seul Angel Di Maria devrait retrouver sa place dans l’équipe pour pallier l’absence de Moise Kean, positif au Covid-19 il y a quelques jours. De son côté, Neymar devrait donc débuter sur le banc et faire son entrée à l'heure de jeu, en fonction du scénario du match. 

L'équipe probable selon Le Parisien : Navas - Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Kurzawa - Paredes, Gueye - Di Maria, Verratti, Mbappé - Icardi.  

Articles liés