Désireux de renforcer l’attaque du PSG, Luis Campos songerait à Youssoufa Moukoko (17 ans). Et bien que le Borussia Dortmund ait partagé sa volonté de prolonger son contrat, la tendance serait tout autre et pourrait en l’état, jouer en la faveur du Paris Saint-Germain.
Émettant le souhait d’injecter du sang neuf au sein du secteur offensif de l’effectif entraîné par ChristopheGaltier, LuisCampos songerait entre autres à RafaelLeao ou encore à YoussoufaMoukoko. A 17 ans, l’attaquant allemand dispose de minutes lors des sorties du BorussiaDortmund où son contrat expirera en juin prochain. Une situation qui aurait alerté le PSG selon Sport BILD. Cependant, le feuilleton Moukoko risque bien de s’éterniser.
Une flopée de clubs sur le coup pour Youssoufa Moukoko
D’après les informations divulguées par Sport1, la direction du Borussia Dortmund serait consciente des multiples intérêts de clubs pour Youssoufa Moukoko. Certaines équipes seraient d’ailleurs déjà venus aux renseignements, à l’exception du Bayern Munich qui ne serait pour le moment pas dans le coup.
Transferts - PSG : La réponse tombe déjà pour la nouvelle piste de Campos https://t.co/1nGQjbAjGx pic.twitter.com/rGFM6U7JSb
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
Dortmund veut blinder Moukoko, mais les négociations sont à l’arrêt
Pour Sport1, SebastianKehl a dernièrement fait savoir que l’intention du BorussiaDortmund était claire concernant le dossier Moukoko, à savoir une prolongation de contrat pour le plus longtemps possible afin de continuer à écrire l’histoire avec l’attaquant allemand. Cependant, la volonté du directeur sportif du BvB ne semble pas être sur le point de se réaliser, pour la simple et bonne raison que les discussions seraient actuellement au point mort.
«Mon plus grand objectif est de réaliser le triplé avec Dortmund en un an»
De son côté, YoussoufaMoukoko cultiverait le désir de continuer à jouer et d’avoir une certaine continuité dans sa carrière. Selon Sport1, l’Allemand refuserait de prolonger son contrat au BorussiaDortmund si le club de la Ruhr avait pour objectif de le prêter dans la foulée. Moukoko souhaiterait soit une prolongation pour jouer ou un départ ailleurs. Pour autant, pour BvB TV dernièrement, YoussoufaMoukoko faisait savoir qu’il voulait connaître le succès à Dortmund. « Mon plus grand objectif est de réaliser le triplé avec Dortmund en un an : Ligue des champions, championnat, coupe d'Allemagne. Et à la fin, faire la fête sur la Borsigplatz ».