Transferts - PSG : La réponse tombe déjà pour la nouvelle piste de Campos
Thomas Bourseau

Youssoufa Moukoko figurerait dans les petits papiers du PSG. Cependant, le Borussia Dortmund sait pertinemment qu’il dispose d’une pépite dans ses rangs et a publiquement fait part de son intention de la blinder. Pour autant, une prolongation de contrat serait tout sauf imminente.

Luis Campos pourrait-il se laisser séduire par une pépite du football allemand ? Agé de 20 ans, Youssoufa Moukoko fait beaucoup parler de lui ces derniers temps et particulièrement depuis le départ d’Erling Braut Haaland cet été qui lui a permis de multiplier les entrées en jeu. D’après les informations de Sport BILD, le conseiller football du PSG se serait penché sur la situation de Moukoko.

«Nous voulons continuer à prolonger Mouki et à écrire l'histoire»

Cependant, le Borussia Dortmund ne compterait pas laisser filer son jeune attaquant en restant les bras croisés. Pour rappel, le contrat de Youssoufa Moukoko au BvB arrivera à expiration à la fin de la saison. De quoi pousser Sebastian Kehl, directeur sportif du club de la Ruhr, à faire connaître la position du BvB sur la question sur SPORT1. « Nous sommes en pourparlers depuis un certain temps. C'est important pour lui de savoir qu'il a un club qui compte sur lui. Nous voulons continuer à prolonger Mouki et à écrire l'histoire. Mais à la fin, il faut bien sûr que quelques autres conditions générales soient réunies ».

Des négociations au point mort pour la prolongation de Moukoko

Néanmoins, la situation ne serait pas optimale pour le Borussia Dortmund sur la question de la prolongation de contrat de Youssoufa Moukoko. A en croire Sport1, les discussions seraient au point mort entre le BvB et le clan Moukoko. Le joueur n’aurait pas donné suite à l’offre du Borussia d’après Sport BILD. Le ton est donné et le PSG sait à quoi s’en tenir.

Articles liés